Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison, tout un projet!
6 juin 2015

J-7

La date est fixée, on déménage le weekend prochain.

Les travaux ont plutôt bien avancé, même si il reste encore pas mal de boulot.

Petit bilan avant le déménagement :

Au rez-de-chaussé : la salle de bain est opérationnelle, les peintures côté cuisine/salle à manger sont finies, côté salon seule la sous-couche est passée, et la cuisine est en train d'être montée. Il reste les peintures à finir cette semaine et le parquet à poser dans le salon.

SalonSousCoucheCuisineMontageMeubles

A l'étage : la poutre apparente est poncée, dans la chambre la sous-couche est passée, il reste à faire celle du bureau cette semaine.

ChambreSousCouche

Et entre temps il va falloir trouver un peu de temps pour faire les cartons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> <br /> Quand je vois votre blog, je me dis qu’un projet de maison s’avère être un véritable parcours du combattant. À vrai dire, je compte aussi me lancer dans la construction de mon logement bientôt. J’ai déjà trouvé le terrain et il me faut contacter un constructeur. Ma compagne m’a recommandé de rechercher des infos sur le Net. De ce fait, j’ai consulté diverses plateformes, et j’ai repéré ce magazine conso : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/maison/ . On y trouve des conseils et des bons plans vraiment intéressants et pertinents sur la construction d’un logement, mais aussi sur les travaux d’isolation et d’aménagement. Vous pouvez le consulter aussi, qui sait, ça vous donnera de nouvelles idées par la suite. En tout cas, je vous souhaite bon courage pour le reste de vos projets. Je présume que, depuis juin, vous devez certainement avoir déjà emménagé. N’hésitez pas à poster d’autres photos. :)
Notre maison, tout un projet!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 433
Archives
Publicité